VisionCommune® est une plateforme d’échange et de gestion électronique de documents professionnels.
C'est une application métier, intuitive et facile d’emploi, pensée pour le monde de la construction, développée par des architectes, en collaboration avec des directeurs de travaux, des ingénieurs, des maitres de l’ouvrage et des entreprises générales.
Gérez avec succès vos projets sur VisionCommune®.
Collaboratif
Gestion des entreprises et utilisateurs hiérarchique et robuste. Ceci permet de déléguer des autorisations, afin que chaque acteur agisse dans son domaine, son entreprise. Ou au contraire il est possible d’attribuer à une seule personne la gestion de tous les participants.
La plateforme dispose d’un système de validation des fichiers, permettant de soumettre ses fichiers à une ou plusieurs entreprises, pour approbation ou demande de compléments / corrections.
Sûr et rapide
VisionCommune® est orienté collaboration plutôt que cloisonnement. Il est aisé de gérer les listes de diffusions des fichiers ainsi que les restrictions d’accès aux documents sensibles.
Gagnez du temps et trouvez le bon plan en respectant les délais.
Traçabilité complète des opérations, quant à la mise à disposition des fichiers, leurs mises à jour, le téléchargement ou leurs impressions.
Bains de Saillon SA
INGENI SA Lausanne
Energies Rationnelles
Grisoni-Zaugg SA, Vevey
Norba SA
Schindler SA
Betelec SA
Hugentobler SA
Hofmann Capt Paratonnerres Sàrl
Alvazzi Chauffage SA
CSD INGENIEURS SA Genève
Marobag Romandie SA
LITTORAL SERVICE S.A.
Gaudard
Sprintec
VIMA
Pour qui
Depuis 2009 plus de 400 entreprises ont déjà collaborés avec la palteforme VisionCommune®.
Profitez pour lancez un nouveau projet et collaborer avec plus d’une d’elles!
Ont collaboré avec VisionCommune® :
MAB-Ingénierie SA · Fluides Concepts SA · Rodriguez Studio · Pont12 architectes SA · La Touche Verte architecture paysagère · Birkhäuser-Publishers for Architecture · Landscape Consultant Professor · Helio Carouge · Karlen SA · Ecoservices Sàrl · BDI System · Sorrentino SA · RDR Arquitectos · FIG · Ormont-Dessus · Marolf Haustechnik AG · Marti Construction SA · Planair · m3 REAL ESTATE · GBI SA · Tapernoux SA · CICE Sàrl · Christian Haller SA · SecurEtude Satl · Fehlmann Architectes SA · GASPARUCCI · Creabeton Matériaux SA · Gilgen Logistics AG · IE Industrial Engineering Zürich AG · Parallel Digital · Alvazzi Groupe SA · Riedo Clima SA · SP Solutions SA · BlessArt Raumsysteme AG · ISI sàrl · JPF Ducret · Gaudard · Phida Étanchéité (Nord Vaudois) Sàrl · Bobst Paysage et jardin Sàrl · EGEL SA, etc.
Fonctionnalités
Nouveau sur la plateforme VisionCommune® ? familier de la version 2 ? Découvrez les fonctionnalités, nouvelles ou standard !
Une nouveau système de stockage permet de mettre un plus grand nombre de fichiers de plus grande taille
Choisissez vos destinataires ! partagez vos documents avec tout le monde ou seulement certains participants !
Définissez votre système de classement, hierarchisez vos dossiers !
Indexez le contenu de vos documents pour une recherche encore plus efficace
Et toujours les Codes QR pour être sûr d'avoir le bon plan
La prise de PV se fait au sein de la plateforme, les fichiers soigneusement classés ou archivés
Une validation simple pour chaque document déposé là où cela est nécessaire
Les listes de plans permettent une gestion efficace de vos livrables
Combien
Une période d’essai de 30 jours, vous permettant de tester les fonctionnalités avant de décider ou non d’y aller.
La création d'une affaire donne lieu à la mise en place d'un contrat propre dépendant des modules choisis.
Ajoutez les utilisateurs et associez les entreprises mandatées à cette affaire.
Pour les modules payants, si vous n’avez plus besoin d’un module auquel vous avez souscrit, appuyez simplement sur « Désactiver ».
Les coûts par affaires diminuent progressivent en fonction du nombre d'affaires que vous gérez.